La vérité est ailleurs

Publié le par Sassia

 monochrome-vert-Alphonse-Allais.jpg

 

                                      Petits toms trés vert dans un champ de poireaux  

 

 

Des américains demandent à Obama de lever le secret sur les extraterrestres

 

 

En septembre la Maison Blanche a lancé une opération "portes ouvertes" qui permet à chacun d'envoyer une pétition pour faire part de ses interrogations éventuelles à Barack Obama sur une page du site présidentiel intitulée We the people ("nous le peuple"), rapporte Lemonde.fr.

Il faut plus de 25 000 signatures pour recevoir une réponse. Parmi les 160 pétitions reçues, il en est une "qui demande au gouvernement de reconnaître l'existence des extraterrestres". Elle est signée par 12.000 personnes, toujours selon ce site. Elle a été mise en place par un passionné de paranormal qui a une association réclamant "la fin de l'embargo sur la vérité".

Il y a une autre pétition qui réclame aussi « "la divulgation immédiate de toutes les données concernant les communications engagées avec les extraterrestres. Le nombre d'adhérents est insuffisant pour obtenir une réponse, mais leur nombre augmente de jour en jour

 

 

 Suite : http://www.lepost.fr/article/2011/11/04/2630185_des-americains-demandent-a-obama-de-lever-le-secret-sur-les-extraterrestres.html

 

 


 

 

 

Un site hyper intéressant, documenté qui répond à la question que vous vous posez tous :

Pourquoi les Ovni apparaissent aux USA et quelque fois en Belgique ?…

 

L’auteur raconte que le phénomène gagne d’autres pays. Il est question du rapport Warren que tout le monde connaît sans l’avoir jamais lu. D’après Warren « ce n'est pas le faible revenu seul, mais le revenu associé à une éducation ou un statut professionnel moyen ou élevé qui provoque les notifications d'OVNI".

 

Les 7 pages qui suivent sont passionnantes.

http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-sociologie.htm

 

 

 

 

Commenter cet article